60 années de mariage pour le couple Pavan !

Voilà 6 décennies que Mr et Mme Pavan se sont dit OUI devant Monsieur le Maire, et malgré toutes ces années, leur complicité est toujours aussi intense et leur regard en dit long sur leur amour.
Mariés en Avril 1961, ils ont commencé à travailler ensemble depuis quelque temps déjà et malgré qu’ils n’avaient pas d’argent ils ont voulu sortir de la misère ensemble main dans la main et sans jamais compter les heures de travail et sans jamais prendre de congés. Ils ont débuté en ouvrant leur premier magasin à Montauban, puis d’autres suivront en ayant toujours le plaisir de créer et d’avancer pour se sortir de cette vie si difficile. Mais ils n’ont jamais oublié leur racine et toujours avec l’envie d’échanger, de partager et d’aider toutes les personnes les entourant. La preuve étant qu’à ce jour si les proches de Mr et Mme Pavan ont réussi, c’est en partie grâce à eux !

Après ces nombreuses années passées l’un à côté de l’autre, toujours en ayant le plaisir d’être ensemble et de partager leur amour pour le carrelage, vous pouvez les retrouver au sein de leur magasin La Maison du Carrelage à Blagnac, fondé en Juin 1977. C’est avec un immense plaisir qu’ils ont convié leurs employés, leur famille la plus proche ainsi que des amis pour célébrer dimanche 20 juin 2021 leur Noces de Diamant, 60 ans d’amour, de partage et de respect. Sincères félicitations aux heureux époux, et qu’ensemble ils puissent encore avancer main dans la main pour un bon bout de temps.

Menu